Waronlan.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Friends

WaronLan ASBL

Hebergeur d'image

Derniers sujets
» Absence Dirt Diver
Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48 par aleks

» Demande de recrutement ChOcApiiC
Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32 par ChOcApiiC

» absence toxi
Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10 par kwiky

» Absence Polo
Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48 par thithi54

» Absence kwiky
Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22 par aleks

TeamSpeak
Changement d'IP TeamSpeak à cette adresse mot de passe disponible dans la partie Informations importantes -------------------- speak18.e-mengine.com:9125 -------------------- Alek'S
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort"

4 participants

Aller en bas

Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Empty Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort"

Message par dirtdiver Sam 3 Sep - 11:50

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, je suis absent depuis quelques semaines dût à mon travail.
Malheureusement, je serait absent encore 15 jours car je n'est pas fini mon travail sur Paris et je doit y retourner.

Puis j'ai le mariage de mon meilleur amis le week end prochaine à Montpellier. En tant que témoin ma présence est vivement conseiller apparament lol.

Tout cela pour vous dire que je ne vous est pas quitter, que je pense à vous et que je suis ce qui ce passe sur le forum.

Bon Frag et à bientôt sur le nouveaux Call of Duty j'espère.

Dirt Diver, las Manettas ^^
dirtdiver
dirtdiver
Admin =BE=
Admin =BE=

Messages : 435
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : gerzat

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Empty Re: Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort"

Message par aleks Sam 3 Sep - 12:02

Ouep np bon courage et bonne amusement alors Wink
aleks
aleks
Admin =BE=
Admin =BE=

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Be, Charleroi, Courcelles

http://www.esl.eu/fr/css/player/2596940/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Empty Re: Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort"

Message par Bonnie Sam 3 Sep - 16:50

Courage mon Dirt on t'attend reviens vite...^^
Bonnie
Bonnie
Admin =BE=
Admin =BE=

Messages : 950
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Empty Re: Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort"

Message par Max Le Belche Dim 4 Sep - 17:25

reviens Léon, y a les mêmes à la maison
Max Le Belche
Max Le Belche
Général
Général

Messages : 1072
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Jumet

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort" Empty Re: Absence de Dirt Diver:"Dirt n'est pas mort"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum